Organisation de votre babyshower

Organisation partielle

Vous souhaitez organiser une babyshower? Vous n'avez pas le temps de gérer les invitations,  le choix  et la création des activités, les réservations de nourriture ou décorations?

Your Big Day prendra en charge l'organisation là où vous en êtes arrivé. Gestion du groupe Facebook avec les invités, recherche ou création d'activités, création de décorations, préparation d'une sweet table,..

Afin de personnaliser ce service, une rencontre est nécessaire avec la personne qui organise la babyshower et est comprise dans le prix.

Prix: sur devis, à partir de 50 €

Contactez-moi pour discuter ensemble de votre projet!

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Organisation complète

Vous souhaitez organiser une babyshower? Vous n'avez pas le temps de gérer les invitations,  le choix  et la création des activités, les réservations de nourriture ou décorations?

Your Big Day prendra en charge l'organisation de votre événement de A à Z! Création et gestion d'un groupe Facebook rassemblant les invités, préparation des activités, contacts avec les prestataires et réservation des décorations et gâteaux.

Afin de personnaliser ce service, une rencontre est nécessaire avec la personne qui organise la babyshower et est comprise dans le prix.

Prix: sur devis, à partir de 150 €

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Organisation & coordination_Plan de trav

Organisation & coordination

L'organisation de la baby shower parfaite demande du temps! 

Your Big Day vous simplifie la tâche et organise pour vous l'événement! Grâce à plusieurs formules All In, vous pourrez avoir la fête rêvée et selon votre budget! Vous pouvez également demander une offre spéciale en fonction de vos envies, besoins et budget!

Formules organisation

Pour un groupe de 4 à 15 adultes

Pour plus de 15 personnes, demandez un devis spécifique

Formule "Baby love"

  • 3 activités au choix parmi une liste

  • Présence de 3h00 pour installer et animer

  • Installation d'un Candy Bar ou d'une Sweet table décorée

185 €

+8,5 €/personne

pour la table à douceurs

Formule "Perfect Babyshower"

  • 5 activités au choix parmi une liste

  • Présence de 4h pour installer et animer

  • Installation d'une table à douceurs décorée

  • Remerciements aux invité(e)s

260 €

+10 €/personne

pour la table à douceurs

Options:

Gestion avancée:

Création et gestion d'un groupe ou événement Facebook rassemblant les invité(e)s:  50 €

Création d'un panier à couches personnalisé:

Mini: 1 panier, 44 Pampers, 1 livre tissus ou hochet, 1 body = 50 € 

Maxi: 1 panier, 44 Pampers, 1 doudou musical, 1 body, 1 prénom en laine, un livre en tissus ou hochet = 75 €

Candy Bar ou Sweet Tables:

Candy Bar simple: table décorée simplement, contenants et décoration en location, bonbons multicolores

= 5€/personne

Candy Bar spécial: table décorée avec éléments personnalisés, contenants et décoration en location, bonbons d'une couleur (gamme de couleur) = 8€/personne

Sweet Table: table décorée avec éléments personnalisés, contenants et décoration en location, bonbons et gourmandises d'une même gamme de couleurs (cupcakes, bonbons, chocolats, biscuits et/ou chips, au choix)

= 12€/personne

Organisation de babyshower Your Big Day
Babyshower Your Big Day
Organisation et animation de babyshower
Organisation et décoration de babyshower Your Big Day

Your Big Day - Créatrice de jolis jours : décoration, cérémonie d'engagement, art floral, créations papeterie, locations & organisation pour votre événement. Mariage, babyshower, anniversaire, baptême. Déplacements dans toute la Belgique : Brabant Wallon, Bruxelles, Namur, Liège, Hainaut.

Mentions légales: Alison Van Poucke - Rue du mont 157, 1360 Perwez. TVA: BE0713 787465. Conditions générales de vente.

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