top of page

Organisation de votre babyshower
ou Gender reveal party

Organisation & coordination_Plan de trav

Organisation, animation et décoration

L'organisation de la baby shower ou gender reveal parfaite demande du temps! 

Your Big Day vous simplifie la tâche et organise pour vous l'événement! Grâce à plusieurs formules All In, vous pourrez avoir la fête rêvée et selon votre budget! Vous pouvez également demander une offre spéciale en fonction de vos envies, besoins et budget.

Formules complètes
Pour un groupe de 4 à 15 adultes
Pour plus de 15 personnes, demandez un devis spécifique

Baby Shower 07.11.21 (48).jpg

Formule "Baby love"

  • 3 activités au choix parmi une liste

  • Présence de 3h00 pour installer et animer

  • Installation d'un Candy Bar ou d'une Sweet table décorée (*matériel à rapporter par vos soins)

185 €
+8,5 €/personne
pour la table à douceurs
+ déplacement

Formule organisation babyshower Your Big Day

Formule "Perfect Babyshower"

  • 5 activités au choix parmi une liste

  • Présence de 4h pour installer, animer et reprendre le matériel

  • Installation d'une table à douceurs sur joli meuble décoré avec un montage de ballons

  • Remerciements aux invité(e)s

350 €
+10 €/personne
pour la table à douceurs

+ déplacement

254957357_1052857818871493_226422055884806073_n.jpg

Formule "All-in"

  • 5 activités au choix parmi une liste

  • Présence de 6h pour installer et animer

  • Installation d'une table à douceurs sur joli meuble décoré avec un montage de ballons

  • Espace photo avec arche ronde décorée 3/4 de ballons et fauteuil pour la future maman

  • Remerciements aux invité(e)s

700€
+10 €/personne
pour la table à douceurs

+ déplacement

Contactez-moi

Les tarifs des formules peuvent évoluer à tout moment de l'année et les prix indiqués ne le sont qu'à titre indicatif. La fête a lieu chez vous ou dans un espace adapté au nombre d'invités, réservé par vos soins. Pour toute demande d'organisation, prise en charge plus complète ou contrainte spécifiques (ex: lieu au 3e étage ou inaccessible en camionnette), devis spécifique sur demande

Options:

Gestion avancée:
Création et gestion d'un groupe ou événement Facebook rassemblant les invité(e)s:  50 €

Ajouts de décorations:
Boites BABY remplies de ballons aux couleurs du thème: àpd 60€
Gâteau cake design personnalisé: àpd 6€/personne
Ajout de fleurs artificielles ou naturelles dans l'arche de ballons: àpd 15€
Cakepops: àpd 3€/personne
Sablé personnalisé: àpd 3,5€/personne
Remerciement sur mesure: àpd 2€/personne en plus de la formule


 

IMG_20211009_145146.jpg
Baby Shower 07.11.21 (48).jpg
Organisation et animation de babyshower
IMG_20220226_191348.jpg
bottom of page