top of page

Organisation de votre babyshower
Organisation partielle
Vous souhaitez organiser une babyshower? Vous n'avez pas le temps de gérer les invitations, le choix et la création des activités, les réservations de nourriture ou décorations?
Your Big Day prendra en charge l'organisation là où vous en êtes arrivé. Gestion du groupe Facebook avec les invités, recherche ou création d'activités, création de décorations, préparation d'une sweet table,..
Afin de personnaliser ce service, une rencontre est nécessaire avec la personne qui organise la babyshower et est comprise dans le prix.
Prix: sur devis, à partir de 50 €
Contactez-moi pour discuter ensemble de votre projet!
Organisation complète
Vous souhaitez organiser une babyshower? Vous n'avez pas le temps de gérer les invitations, le choix et la création des activités, les réservations de nourriture ou décorations?
Your Big Day prendra en charge l'organisation de votre événement de A à Z! Création et gestion d'un groupe Facebook rassemblant les invités, préparation des activités, contacts avec les prestataires et réservation des décorations et gâteaux.
Afin de personnaliser ce service, une rencontre est nécessaire avec la personne qui organise la babyshower et est comprise dans le prix.
Prix: sur devis, à partir de 150 €
Contactez-moi pour discuter ensemble de votre projet!
Organisation & coordination
L'organisation de la baby shower parfaite demande du temps!
Your Big Day vous simplifie la tâche et organise pour vous l'événement! Grâce à plusieurs formules All In, vous pourrez avoir la fête rêvée et selon votre budget! Vous pouvez également demander une offre spéciale en fonction de vos envies, besoins et budget!
Formules organisation
Pour un groupe de 4 à 15 adultes
Pour plus de 15 personnes, demandez un devis spécifique

Formule "Baby love"
-
3 activités au choix parmi une liste
-
Présence de 3h00 pour installer et animer
-
Installation d'un Candy Bar ou d'une Sweet table décorée
185 €
+8,5 €/personne
pour la table à douceurs

Formule "Perfect Babyshower"
-
5 activités au choix parmi une liste
-
Présence de 4h pour installer et animer
-
Installation d'une table à douceurs décorée
-
Remerciements aux invité(e)s
260 €
+10 €/personne
pour la table à douceurs
Options:
Gestion avancée:
Création et gestion d'un groupe ou événement Facebook rassemblant les invité(e)s: 50 €
Création d'un panier à couches personnalisé:
Mini: 1 panier, 44 Pampers, 1 livre tissus ou hochet, 1 body = 50 €
Maxi: 1 panier, 44 Pampers, 1 doudou musical, 1 body, 1 prénom en laine, un livre en tissus ou hochet = 75 €
Candy Bar ou Sweet Tables:
Candy Bar simple: table décorée simplement, contenants et décoration en location, bonbons multicolores
= 5€/personne
Candy Bar spécial: table décorée avec éléments personnalisés, contenants et décoration en location, bonbons d'une couleur (gamme de couleur) = 8€/personne
Sweet Table: table décorée avec éléments personnalisés, contenants et décoration en location, bonbons et gourmandises d'une même gamme de couleurs (cupcakes, bonbons, chocolats, biscuits et/ou chips, au choix)
= 12€/personne




bottom of page