top of page

Organisation de votre babyshower

Organisation partielle

Vous souhaitez organiser une babyshower? Vous n'avez pas le temps de gérer les invitations,  le choix  et la création des activités, les réservations de nourriture ou décorations?

Your Big Day prendra en charge l'organisation là où vous en êtes arrivé. Gestion du groupe Facebook avec les invités, recherche ou création d'activités, création de décorations, préparation d'une sweet table,..

Afin de personnaliser ce service, une rencontre est nécessaire avec la personne qui organise la babyshower et est comprise dans le prix.

Prix: sur devis, à partir de 50 €

Contactez-moi pour discuter ensemble de votre projet!

Contact Your Big Day
Email Your Big Day
Téléphone Your Big Day

Organisation complète

Vous souhaitez organiser une babyshower? Vous n'avez pas le temps de gérer les invitations,  le choix  et la création des activités, les réservations de nourriture ou décorations?

Your Big Day prendra en charge l'organisation de votre événement de A à Z! Création et gestion d'un groupe Facebook rassemblant les invités, préparation des activités, contacts avec les prestataires et réservation des décorations et gâteaux.

Afin de personnaliser ce service, une rencontre est nécessaire avec la personne qui organise la babyshower et est comprise dans le prix.

Prix: sur devis, à partir de 150 €

Contactez-moi pour discuter ensemble de votre projet!

Contact Your Big Day
Email Your Big Day
Téléphone Your Big Day
Organisation & coordination_Plan de trav

Organisation & coordination

L'organisation de la baby shower parfaite demande du temps! 

Your Big Day vous simplifie la tâche et organise pour vous l'événement! Grâce à plusieurs formules All In, vous pourrez avoir la fête rêvée et selon votre budget! Vous pouvez également demander une offre spéciale en fonction de vos envies, besoins et budget!

Formules organisation
Pour un groupe de 4 à 15 adultes
Pour plus de 15 personnes, demandez un devis spécifique

Formule organisation babyshower Your Big Day

Formule "Baby love"

  • 3 activités au choix parmi une liste

  • Présence de 3h00 pour installer et animer

  • Installation d'un Candy Bar ou d'une Sweet table décorée

185 €
+8,5 €/personne
pour la table à douceurs

Formule organisation babyshower Your Big Day

Formule "Perfect Babyshower"

  • 5 activités au choix parmi une liste

  • Présence de 4h pour installer et animer

  • Installation d'une table à douceurs décorée

  • Remerciements aux invité(e)s

260 €
+10 €/personne
pour la table à douceurs

Contactez-moi

Options:

Gestion avancée:

Création et gestion d'un groupe ou événement Facebook rassemblant les invité(e)s:  50 €

Création d'un panier à couches personnalisé:

Mini: 1 panier, 44 Pampers, 1 livre tissus ou hochet, 1 body = 50 € 

Maxi: 1 panier, 44 Pampers, 1 doudou musical, 1 body, 1 prénom en laine, un livre en tissus ou hochet = 75 €

Candy Bar ou Sweet Tables:

Candy Bar simple: table décorée simplement, contenants et décoration en location, bonbons multicolores

= 5€/personne

Candy Bar spécial: table décorée avec éléments personnalisés, contenants et décoration en location, bonbons d'une couleur (gamme de couleur) = 8€/personne

Sweet Table: table décorée avec éléments personnalisés, contenants et décoration en location, bonbons et gourmandises d'une même gamme de couleurs (cupcakes, bonbons, chocolats, biscuits et/ou chips, au choix)

= 12€/personne

Organisation de babyshower Your Big Day
Babyshower Your Big Day
Organisation et animation de babyshower
Organisation et décoration de babyshower Your Big Day
bottom of page